Charte des parents

span style Chartre des Parents

span style

0cm span style PARENTS LES jouent Entre l'ONU Charnière rôle l' ensemble des intervenants de l'association Notre . Also , Comptons sur UNO boucoup sur Votre Soutien et participation à Votre Notre coté verser Réussite bonne UNE Objectifs de nos TOUS.

0cm span style

0cm span style L ' AS VILLEDOMER n'est Pas Garderie d'Enfants MAIS UNE ONU vocation d'un club sportif Où Les Enfants doivent Apprendre à œuvrer en société sieurs couleurs Entrainements des MAIS also sieurs couleurs correspondent à des .

0cm span > p> style="text-align:justify;background:#ffffff;"> align="left"> span style VOTRE ROLE style="text-align:justify;background:#ffffff;"> align="left"> span style 1 / accompagnateurs Sans , NE pouvons UNO Pas Inscrire redingote d' Équipe compétition en verser les DÉPLACEMENTS . style="text-align:justify;background:#ffffff;"> align="left"> 2 / Avoir Toujours à l' esprit Que le football Plaisir des Nations Unies et EST jeu de l'ONU ( Au delà du Résultat , la Manière et le plaisir à SONT law juror avant )

span style 3 / applaudir les actions de Bonnes Votre Équipe MAIS Also complimenter l' Équipe indésirables ( Permet de démontrer le respect Que Vous témoignez Adversaire L a)

span style 4 / S'interdire la violence everyone ( Envers les Arbitres , les Éducateurs , les parents Autres , et un plus forte raison les Enfants )

span style 5 / encourageur et réconforter les Enfants same en CAS de Défaite (C'est UNE étape Nécessaire à la Réussite ) span > strong>

6 / Aller le voir Jouer , équipe fils Soutenez , MAIS laissez fils ahead éducateur , " coacher " ! Ayez le plus souvent , vis-à- vis de Votre enfant , l'attitude positive UNE ! style="text-align:center;background:#ffffff;"

L AISSEZ -LES JOUER !!! span>

span style = " font-size : medium ; "> style="text-align:justify;background:#ffffff;"> align="left"> span style span style Version imprimable en cliquant sur le lien: Chartre des parents a > span>

La Valée Verte / Asv Ent U18 - U18 - DIVISION 1 et 5 autres : résumés des matchs plus de 9 ans
La Valée Verte / Asv Ent U18 - U18 - DIVISION 1 et 6 plus de 9 ans