ASSOCIATION SPORTIVE VILLEDOMER : site officiel du club de foot de VILLEDOMER - footeo

5 août 2013 à 09:05

ASSEMBLEE DU CLUB

COMPTE RENDU

ASSEMBLE GENERALE

30 JUIN 2013

M LOUIS Rodolphe, président de l’AS Villedômer ouvre la réunion à 10h00.

·         Procède à la lecture de l’ordre du jour

·         Remercie les personnes présentes notamment les élus municipaux de la commune de Villedômer et de la communauté de commune du Castel Renaudais.

·         Rappel de l’effectif stabilisé du club mais déplore le manque d’investissement de certains

·         Remercie tous les parents pour leur investissement notamment lors les matchs des enfants et lors des différentes manifestations organisées par le club

COMPTE RENDU DES EDUCATEURS

EQUIPES SENIORS (AUTRIVE STEPHANE ET ROSIER ANTHONY)

Exploit de l’équipe 1 qui accède pour la première fois au championnat de deuxième division, l’équipe 2 termine 8 éme de son championnat. S Autrive annonce sa démission de son poste d’entraineur des équipes seniors et également du club de Villedômer. M LOUIS Rodolphe le remercie pour le travail réalisé et annonce son successeur en la personne de M Julien LUCAS.

EQUIPES U17 (PROUST Phillippe)

Belle saison pour les u17 en entente avec les clubs de Monnaie et de Nouzilly-St Laurent

EQUIPES U15 (KRIER Bruno)

Deux équipes engagées en entente avec les clubs de Château Renault, Monnaie et de Nouzilly-St Laurent. La saison prochaine les U15 évolueront en championnat régional.

EQUIPES U13 (FREMONT Samuel)

En entente avec Château Renault, 3 équipes d’engagées dont une en championnat régional. Grosse saison pour l'équipe ebcadrée par Dominique qui termine championne U13 et qui remporte le tourni régionale de Romorantin.

EQUIPES U11 (PAQUIS Emeric)

Avec 4 équipes en entente avec Château Renault et quelques 53 licenciés la saison s’est très bien déroulée avcc un taux de présence aux entraînements de  90%

EQUIPES U7 et U9 (LOUIS Rodolphe-MARTEL Jean)

Malgré le manque d’effectif, la saison et les plateaux se sont bien passés

BILAN FINANCIER

Le bilan financier est présenté par DOS SANTOS. Pas de remarque particulière, les comptes de l’AS Villedômer sont à l’équilibre.

QUESTIONS DIVERSES

* Demande concernant le prix des licences pour la nouvelle saison : légère augmentation de 5 euros pour les équipes u7 à u18 et de 10 euros pour les seniors. En contre partie un sweat sera offert à tous les licenciés.

* Les ententes : Maintient des ententes avec Château Renault, création d’une équipe u18 également en entente avec Château Renault.

MANIFESTATIONS SPORTIVES

* Le tournoi annuel interrégional qui se déroule sur deux week-ends à la salle des sports d’Auzouer à encore été une belle réussite sportive. Ce tournoi regroupe près de 300 enfants. Le trophée CHALLENGE CLUB a été remporté par le Tours FC.

MANIFESTATIONS EXTRA-SPORTIVES

* L’ASV organise différentes manifestations comme un repas dansant, deux concours de belote et un loto, toutes ces manifestations ont rencontré un beau succès.

Fait à Villedômer, le 19 juillet 2013