Chitenay vainqueur en U11

8 mars 2013 - 14:33

L' AS Villedômer a organisé son traditionnel tournoi de foot en salle concernant la catégorie U11 samedi 2 mars à la salle des sports d'Auzouer en touraine. Lors de cette journée de compétition, le club accueille 12 équipes d'écoles de foot venu de la région.

Félicitations à l'équipe de Chitenay qui a remporté le tournoi en s'imposant 1-0 face à l'Entente St Martin - Athée .

p

C'est l'équipe du Tours fc qui s'impose lors de la petite finale face à nos amis et voisins de Monnaie.

L' AS Villedômer félicite les jeunes du club de la catégorie U15,  qui ont arbitré brillamment tous les matchs du tournoi et le club remercie tous les bénévoles à la restauration, à la buvette, à la tombola et à l'organisation qui se sont investis pour que cette fête sportive soit un succès. Grâce aux différents sponsors, ce tournoi est particulièrement bien doté. En effet, chaque joueur de l'équipe victorieuse du tournoi remporte une entrée pour aller voir un match de L sweat-shirt, les troisièmes gagnent la panoplie short-paires de chaussettes et enfin les quatrièmes une pair à Tours.