ASSOCIATION SPORTIVE VILLEDOMER : site officiel du club de foot de VILLEDOMER - footeo

30 octobre 2012 à 19:16

Les résultats du week - end

Samedi 27/10 :

U11 équipe 1: Match à Chateau pour l'équipe 1 avec la réception. victoire 10-2.

U11 équipe 2: Premier tours du Challenge à St Laurent, deux défaites en autant de match, 1-0 contre Rouziers et 3-0 contre St Laurent.

U11 équipe 3: Challenge également pour notre équipe 3, première victoire contre Montreuil 3-0 et défaite 5-0 contre Limeray.

U13 équipe 1 :  Victoire 5-0 en déplacement à Loches, encore une fois il est bien dommage que cette équipe n'a pas été reçue pour le championnat régionnal.

U13 équipe 2 :  Défaite honorable 2-4 contre Montlouis.

U15 : Défaite 4-1 contre le leader Mettray ce qui signifie une descente en 2 éme division...

U17 : Match nul 3-3 à Athée, les points perdus sur tapis vert nous coûtent la montée en élite départementale, quel était donc l'intérêt de faire jouer des joueurs qui n'avaient pas de licence... sans commentaires.

Dimanche 28/10 :

ASV1 : Nouvelle victoire 3-0 contre Neuillé Semblancay dans un nombreux public venu encourager les rouges et blancs.Sous un magnifique soleil , le match démare tambours battants pour les locaux avec une magnifique frappe des 30 m de Momo, frappe qui s'écrase sur la barre transversale. Quelques instants plus tard, sur un centre millimétré de Beber Goal, Arnold d'une reprise de volée en angle fermé envoie un missile au fond des filets adverses.

10 mn plus tard Arnold défie le gardien et adresse un centre en retrait à Ramé qui envoie le cuir sous la barre (2-0) et ainsi fait le break avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'ASV se crée de nombreuses occasions et sur une belle action collective, Manouche déclanche une superbe frappe croisée et trompe ainsi le gardien pour la troisième fois.

Le score aurait du être plus sévère mais Trivo aprés avoir effacer deux défenseurs rate l'immanquable.

Au coup de sifflet final, l'ASV conserve son invincibilité et prend ainsi la tête du championnat. A noter le trés bon arbitrage, le comportement des joueurs des deux équipes ( encore 0 cartons pour Villedômer) . Il faudra confirmer cette belle dynamique dans 15 jours avec le court déplacement à Nouzilly.