1 octobre 2012 à 16:11

Les résultats du week-end

Samedi 29/09 :

Journée d'accueil à Château Renault pour nos U9

U11 équipe 1 : Deuxième match  pour les U11 de l'entente ASV - USR à Montlouis. Match nul 3 à 3, des regrets à avoir car après avoir mené au score 2-0 puis 3-2, nous nous sommes fait rejoindre dans les dernières secondes de jeu.

U11 équipe 2 : Premier match de la saison à Villedômer avec la réception de St Cyr  pour les U11 eq2, défaite sévère 4-0.

U11 équipe 3: Lourde défaite pour l’équipe 3 qui est composée de première année ou d’enfants qui débutent dans le football.

U12 DH : Défaite 9-0.

U13 équipe 1 : Deuxième victoire en autant de match pour les U13 4-0 à Esvres. Merci au supporteurs qui ont fait le déplacement.

U13 équipe 2 : Défaite contre St Cyr 7 à 1.

U15 : En déplacement à La Riche (après les événements que tout le monde connaît, la question est de savoir pourquoi nous nous trouvons dans le même groupe de championnat, sans commentaires), les 15 ans se sont imposés de très belle manière sur le score de 4 buts à 1.

Dimanche 30/09 :

ASV 2 : Défaite 4 buts à 1 contre Chambray en coupe des réserves.

ASV 1 : Défaite aux tirs aux buts contre Vouvray pour le compte du 3e tours de la coupe du 37. Villedômer rentrait très bien dans le match en se créant de belles occasions de buts mais le portier local préservait sa cage inviolée. Mais la défense "new-look" se faisait surprendre et Vouvray ouvrait le score. S'en suivi de nombreuses occasions mais Villedômer tombait sur un grand gardien qui repoussait toutes les offensives. Ramé parvenait tout de même à égaliser sur une belle percée côté gauche (1-1). En seconde période, le rythme retombait et Villedômer reculait laissant davantage le ballon aux locaux et plaçait de jolis contres, occasions toutes repoussées par un gardien en état de grâce. L’arbitre sifflait la fin du match, Quelques occasions de part et d'autres durant les prolongations, à 10 minutes de la fin, Mamadou nous donnait un avantage logique sur une jolie frappe enroulée qui trompait la vigilance du gardien. Alors que Vouvray poussait pour égaliser, Ramé centrait en retrait pour Mamadou mais encore une fois, le gardien stoppait la frappe de façon magistrale. Villedômer avait laissé passer sa chance puisque quelques minutes plus tard, sur un ballon anodin, Vouvray égalisait (2-2) et obtenait le droit de disputer une séance de tirs aux buts.

Encore une fois dans le portier local se montrait à son avantage en stoppant deux penalties.

Nous retiendrons la très bonne ambiance et l’excéllent état d’esprit et avec plus de chance et d'application, aurait dû nous permettre d'inscrire davantage de buts. Félicitations à Vouvray qui n'a rien lâché, bonne chance pour la suite.