COUPE DE FRANCE

15 juillet 2012 - 07:32

Le tirage au sort du 1er tour et du deuxième tour de la coupe de France vient d'avoir lieu et comme bien souvent l'AS Villedômer  n'a pas été gâtée pour son entrée en lice avec un long déplacement .
Nous irons  en effet défier l'équipe de ANET qui jouent comme nous en troisième division . La rencontre aura lieu le dimanche 26 août à 15h.

En cas de succés, nous aurons le privilège de recevoir St Avertin (pl) ou Sours (D2).

TOUT SAVOIR SUR ANET ( EURE ET LOIR )

Anet est située à 15 kilomètres de Dreux et de Houdan, deux villes à proximité de la nationale 12 et compte près de 3 000 habitants, (le canton en compte près de 17 000). Elle est surtout connue pour son château, construit par Philibert Delorme sous Henri II pour Diane de Poitiers, ses promenades du bord de l'Eure et la forêt de Dreux qui est à proximité (le pavillon de chasse de Dreux étant le rendez-vous des chasseurs à courre). Forêt suffisamment vaste et idéale pour les amateurs de jogging ou de VTT, à proximité de Boncourt (15 minutes à pied) et dans la vallée des Cailles, préservée par le conseil général. De même, l'étang d'Oulins est doté d'un parcours sportif, permettant de s'entretenir dans un environnement de verdure. A découvrir les ruines de « la Robertière », ancien château en pleine forêt (commune d'Abondant) et à la lisière de la forêt, le château de Sorel (commune de Sorel-Moussel).

Au niveau football ANET compte deux equipes seniors et a terminé à la onzième place de son dernier championnat.