BELLE FETE DU FOOT

5 juillet 2012 - 07:54

Comme chaque année, la saison s'est achevée à l'AS Villedômer par une fête champêtre dans le cadre du camping. Et comme chaque, il y a eu beaucoup de monde cette année à répondre à l'invitation du club. On avait dressé les tables sous les arbres, mis en route deux gros barbecues, chacun pouvant ainsi faire cuire son repas. Les enfants pouvaient faire quelques jeux et pas forcément du foot. Une fois le repas passé, certains choisissaient une sieste au soleil, allongés dans l'herbe ; d'autres, et ils furent nombreux, s'inscrivaient au concours de pétanque de l'après-midi. La journée se passait ainsi tranquillement et la bonne humeur concluait cette saison de l'ASV.

ARTICLE NR