NAZELLES s'imposent en U9

5 mars 2012 - 11:48

La quatrième édition du tournoi de football en salle organisé par l' AS Villedômer a trouvé son apogée, dimanche 4 mars 2012, au cours du tournoi U9 qui regroupait 14 équipes dont une composée uniquement de filles.

Dans cette catégorie, Nazelles remporte la palme grâce à une victoire aux tirs aux buts  au détriement de la trés belle équipe de Monnaie. St Amand complète le podium sans avoir démérité et juste devant Amboise. Les FILLES terminent à une belle neuvième place.

L'équipe locale termine sixième juste derrière Vendôme.

Il faut souligner la superbe ambiance qui a régnée dans la salle des sports d'Auzouer ou plus de 300 personnes étaient présentes pour encourager les enfants.

Et que dire de l'ambiance quand notre équipe de filles jouait, un réel bonheur!

Une jolie équipe habillée et sponsorisée par SOIR DE MATCH

Nous tenons à féliciter tout particulièrement nos 7 héroïnes pour le tournoi réalisé à savoir : ANA-KATARINA-MANON-JULIE-CLARA-CARINE ET CAMILLE . Cette équipe constituée uniquement de demoiselles venues d'Amboise, de Chateau Renault et de Villedômer est la preuve que les personnes, avec un soupçon de bon sens, peuvent collaborer et travailler ensemble pour le bien de nos enfants et de nos clubs...

LES RECOMPENSES