26 février 2012 à 07:52

Les U13 échouent en finale

C'est dans la superbe des sports d' Athée sur Cher que l 'ASV U13 participait samedi à la finale départementale de la coupe en salle. Le plateau était de qualité avec Chambray 1 et 2 (U13 DH), Amboise St Cyr et Pays de Racan. L' équipe était composée de Thomas V, Jordan, Idriss, Thomas R, Théo et Clément et elle a eu le plaisir de jouer la finale contre Chambray 1.

Défaite logique (1-2) mais qui laisse quelques regrêts car nous avons offert les deux buts de la défaite aux attaquants adverses qui n'en demandaient pas moins.

Une victoire nous aurait permis de disputer la finale régionnale mais l'essenciel n'était pas là.

A noter le trés bon comportement et l'excellent état esprit de tous les participants.... les enfants ont pu fêter dans la convivialité leur deuxiéme place aux MAC DO d'Amboise lors d'un repas plus que souvoureux.

Dommage que les enfants n'ont pas été plus encouragés, merci à toi DANIEL (seul supporter, parent ou dirigeant présent des deux clubs..............................) d'avoir donné de la voix tout au long de ce beau parcours.

EMERIC