20 mars 2011 à 09:05

Retour sur le tournoi futsal

Un des événements majeur de la vie de l’ASV, le tournoi futsal est l'occasion de rassembler un grand nombre d'enfants pour pratiquer, en salle, leur sport favori.

Cette année, une participation  record avec la participation de 54 équipes ce qui représente plus de 430 enfants de tout âge. Les matchs, toujours plus passionnant les uns que les autres, se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur sur les deux week-ends de tournoi. Coté résultats, St Amand l’emporte en U7, l’équipe locale s’impose en U9, nos amis de Chitenay gagne en U11, St Cyr s’impose fort logiquement et pour la deuxième année consécutive en U13 et enfin Loches s’octroie la première édition du tournoi U15.

Outre ce rendez-vous footballistique phare, d'autres animations ont rythmées les journées de cette édition 2011 qui s’est déroulée une nouvelle fois dans la salle omnisport d’Auzouer en Touraine.
La tombola cette année a encore connue un  franc succès,

les amateurs de crêpes, cuisinées  par un Jean Paul au top de sa forme, se sont régalés,

des parents et des dirigeants au top de leur participation pour la partie restauration.

Bref, cette année le tournoi a été  une nouvelle fois une fête, à laquelle beaucoup d’enfants ont participé.

Pour que personne ne soit oubliée, des plus jeunes aux adultes, il y a par exemple les arbitres (nos jeunes du club, nos éducateurs, des jeunes des clubs voisins, merci Thomas C, les éducateurs des clubs invités ...), les sponsors, sans qui une telle organisation serait difficile… les mairies de Villedômer et d’Auzouer pour les prêts du matériel et des installations.

Rendez-vous à toutes et tous l’année prochaine.