Foot en salle : l'AS Villedomer au top

7 mars 2011 - 08:54

ARTICLE LA NOUVELLE REPUBLIQUE

Les dirigeants, les bénévoles, les jeunes de l'AS Villedômer n'ont pas chômé l'autre samedi. Pour la journée, le club organisait trois tournois de jeunes de foot en salle dans les catégories U7, U9 et U15 au gymnase d'Auzouer-en-Touraine. Tôt le matin, tout le monde était sur le pont et à 10 h le premier tournoi démarrait. Dans chaque tournoi, 10 équipes, venues entre autres de Monnaie, Rouziers, Loches, Amboise, Saint-Cyr-sur-Loire, Monts, Azay ou encore de Tours, sans oublier les équipes locales. La journée, bien organisée, s'est parfaitement déroulée et au total 30 équipes étaient présentes.
En milieu d'après-midi, l'émulation est montée d'un cran avec l'arrivée du joueur du Tours FC Titi Buengo. Très détendu, le joueur a joué le jeu, se prêtant volontiers aux séances photos, arbitrant même un match du tournoi et ce fut un grand moment pour les jeunes footballeurs. Côté résultats, Saint-Amand s'est imposé dans le tournoi U7, L'équipe locale a brillé en emportant le tournoi U9 et l'équipe de Loches s'octroyait le tournoi U15 face à l'Entente du Castelrenaudais au terme d'une finale à suspens terminée aux tirs au but.

S CHARTIER