4 Equipes sur 5 accédent à la division 1

16 novembre 2010 - 13:03

L'entente ASV Nouzilly  a clôturé la première phase de la saison en apothéose en réalisant la montée à la première division pour 4 des 5 catégories de jeunes. Une consécration méritée, pour un ensemble autant discipliné que réalisateur.

Le rideau vient de tomber dernièrement sur les compétitions du championnat de brassage masse avec les victoires en barrage des U11 et U13, les U15 accédent eux directement à la première division.

A l'heure du bilan , l'entente peut être très satisfaite. En effet, et à l'issue de cette phase euphorique de régularité et de réalisme, elle n'a subit aucune défaite pour  accéder à la première division. Avec une formation jeune, disciplinée et terriblement motivée,  l'entente est sur la bonne voie.

Aussi, et tout en félicitant chaleureusement autant les joueurs, que les éducateurs pour le travail réalisé pour ces belles montées, nous restons persuadés que l'entente va redoubler d'efforts afin de permettre à ce sympathique ensemble de bien figurer dans leur championnat respectif.

DEBUT DE CETTE PHASE SAMEDI 29 NOVEMBRE