Les U11 en division 1

8 novembre 2010 - 12:01

LES U11 EN PREMIERE DIVISION

L'équipe 1 de l'entente Villedômer Nouzilly catégorie U11 s'est qualifiée pour le championnat de première division départementale qui se déroulera à partir du samedi 17 novembre 2010.

Cette qualification est le résultat d'un parcours exemplaire ( 8 victoires en 8 matchs, 41 buts marqués contre 1 seul encaissé ) de cette jeune équipe, constituée en majorité de joueurs nés en 2000 et encadrée de trois éducateurs, Samuel, Christophe et Phillippe.

Pour son tournoi de barrage, l' entente était opposée à St Cyr, Neuillé Semblancay et Notre Dame d'Oé samedi dernier sur le terrain de Nouzilly. Aprés une nette victoire 4 à 0 contre Notre Dame, l' équipe a concédé le match nul contre St Cyr. Pour le dernier match, le match nul a suffi pour assurer la qualification.

Les enfants ont pu laisser éclater leur joie, accompagnés bien entendu des éducateurs et des parents présents.

En marge de cette journée de barrage, un jeu de maillots flambant neuf a été offert par OPTIC 2000.