REPRISE DU CHAMPIONNAT SENIOR

2 septembre 2010 - 12:21

Reprise du championnat de 3 ème et 4 ème division

Promus en troisième  division départementale  la saison passée, et ayant terminé l'exercice à une honorable quatrième place, les joueurs de l’ ASV retrouvent le championnat ce week-end, avec l'ambition de faire mieux. Le championnat démarre dimanche 5 septembre avec la réception de Tours Nord, un gros morceau pour commencer.

Pour leur deuxième saison à ce niveau, les protégés de Pilou retrouvent le groupe A, avec notamment Château-Renault, nos voisins de Nouzilly, Amboise…

Il faudra se méfier de Tours Nord qui, est relégué de la division supérieure et qui pu conserver une belle partie de son effectif.

Comme l'année dernière, le groupe sera marqué par la présence d'équipes réservistes qui peuvent réserver des surprises, si elles sont renforcées par des joueurs évoluant en équipes supérieures.

En match de coupe, les résultats de l’ASV sont encourageants avec 1 victoire en coupe du centre ( 3-1 face à Sénonches ) et une défaite avec les honneurs contre Dreux (2-3).

En ce qui concerne la réserve, reprise également du championnat ce dimanche avec un cours déplacement à Monnaie. Attention match à 13 h.

Pour tous nos supporters, version imprimable du calendrier seniors ci-dessous.

Foot_Villedomer.pdf