RASSEMBLEMENT U7 / U9

20 mars 2010 - 07:45

LE RASSEMBLEMENT DEPARTEMENTAL DES U7 / U9 se déroulera le Samedi 05 JUIN 2010 à ST PIERRE DES CORPS.

Le Plateau Départemental  U7/U9 aura lieu cette année le :

SAMEDI 05 JUIN 2010 de 16 heures à 23 heures à ST PIERRE DES CORPS.

L’engagement des équipes sera fait séparément entre les enfants de 5/6 ans (les U7) et ceux de 7/8 ans (les U9) à hauteur de 10 équipes maximum par club .

Nous vous rappelons que pour le bon déroulement de cette journée, la présence des éducateurs est indispensable. Ainsi, afin d’encadrer vos enfants lors de cette grande journée, nous vous remercions de bien vouloir prévoir un éducateur ou accompagnateur pour chaque équipe engagée.

Ce rassemblement, le dernier de l'année, est un moment important pour les enfants de cet age, plusieurs activités sont proposées ( jeux, précis foot ...) la soirée se conclura par un, toujours magnifique feu d'artifice.

La présence de tous et toutes est vivement souhaitée d'autant que tous les clubs du département seront représentés et que le club de Villedômer a fait cette année une demande de Label ECOLE DE FOOT.