Le derby Castelrenaudais

15 février 2013 - 10:58

Plusieurs fois reporte depuis le début de la saison, l'ASV va affronter l'US Renaudine alors que les deux équipes squattent les premières places. Et ça change tout.

Le derby, affaire de suprématie locale, entre l'ASV et Chateau va enfin avoir lieu ce dimanche. L'US Renaudine reçoit Villedômer avec le cortège de passions qui l’entoure saison après saison.

Pour la première fois depuis quelques saisons,  les rouges et blancs  et Chateau vont s’affronter alors que les deux équipes sont dans les hauteurs du classement.

Villedômer va défendre sa place de leader. Assuré de le conserver au soir de cette  journée, les Villedômeriens veulent conserver une marge  sur Monnaie, Tours Sanitas et leurs adversaires du jour. Chhateau a, lui, l’occasion de revenir sur son voisin .

"Jamais un derby n’a été aussi attendu", nous confiait cette semaine un supporter.

Coup d'envoi Dimanche à 15 h 00 au stade Renard de Chateau Renault.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES ROUGES ET BLANCS