Les résultats du week-end

11 novembre 2012 - 19:23

Samedi 10/11 :

U11 équipe 1 et équipe 2: Tournoi en salle à Chateau Renault, les deux équipes échouent en demi-finale.

U12 DH: Aprés avoir menés 2-0 l'entente perd le match 3-2 face à Orléans.

U13 équipe 1 et équipe 2: Matchs amicaux pour les deux équipes, la une gagne contre Chambray 3-0 et la deux s'impose à Nazelles 4-2

Dimanche 11/11 :

L ASV 1 REMPORTE LE DERBY AVEC LA MANIERE

Tout va pour le mieux pour l'équipe fanion de Villedômer!

Les rouges et blancs se sont encore imposés ce dimanche face et à Nouzilly lors de la 6e journée de troisième division avec une logique victoire (3-1). Manouche (*2) et Adrien sont les deux buteurs du jour.

Villedômer et Nouzilly rentraient aux vestiaires sur un score de parité (0-0) et ce malgré les nombreuses actions des coéquipiers de Vincent capitaine exemplaire .

Au cours de la deuxième période Manouche scorait par deux fois, une premiere fois à l'heure de jeu en lobant le gardien adverse et une deuxième fois sur penalty obtenu par l'excellent Beber.

Menés 2-0, les joueurs de Nouzilly ne baissaient pas les bras et revenaient au score (2-1) à quelques minutes de la fin. Mais Villedômer se mettait définitivement à l'abri par Adrien qui trompait le trés bon gardien local sans qui le score aurait pu être beaucoup plus sévère . Villedômer concerve ainsi son invincibilité dans le championnat avant la difficile réception de Tours Sanitas la semaine prochaine.

Point noir de la journée les deux graves blessures d' Alex et d'Arnold. Alex sortit des la première minute suite à une énorme faute d'un joueur local.... un carton rouge aurait été plus que justifié!

L ASV 2 REMPORTE SON PREMIER MATCH

Belle victoire 1-0 face aux Hermittes avec un joli but .