21 octobre 2012 à 19:33

Les résultats du week-end

Seulement deux matchs ce week-end, les U12 en déplacement à Amilly s'inclinent 4-2.

Les seniors 1 s'imposent à Pays de Racan 3-1. Résumé de Franck Autrive à venir.

Très belle victoire 3-1 contre une belle équipe du Pays de Racan. L’AS Villedômer se fait surprendre dans le premier quart d’heure sur une erreur de son gardien Bianca (0-1). Villedômer est tout proche du KO, sur une superbe frappe des 30 m, notre gardien est sauvé par sa barre transversale. Dès lors les rouges et blancs se réveillent et score à 3 reprises. Tout d’abord par Arnold qui file au but pour tromper le gardien après avoir éliminé deux défenseurs locaux. Deux minutes plus tard, Ramé d’une superbe frappe dans un angle fermé donne l’avantage à Villedômer. Juste avant le retour aux vestiaires, Ramé (encore lui) sème le trouble dans la défense adverse et trompe le portier local d’une frappe qui termine aux fonds des filets. En deuxième mi-temps et malgré des actions rudement menées par les rouges et blancs, le score en restera là. On retiendra le très bon comportement des joueurs sur les décisions de l’arbitre (2 cartons jaunes  seulement en trois matchs), la qualité du football proposée aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement ainsi que les arrêts déterminant de notre gardien et président. L’ ASV reste ainsi invaincu en championnat  et devra confirmer la semaine prochaine avec la réception de Neuillé Semblancay.