13 septembre 2012 - 07:02

ASV 1 : Pour son premier match de la saison en championnat, Villedômer a eu beaucoup de difficultés à revenir au score face à une vaillante équipe de Nazelles. Peu d'occasions de part et d'autres dans cette première mi-temps. Nazelles ouvrira toutefois la marque  sur un contre qui surprendra la défense (1-0).  Après quelques changements, Villedômer démarrait bien la seconde période. Sur un bon ballon en profondeur, Maxime prenait la défense de vitesse et se faisait stopper dans la surface de vérité. Paper se chargeait de remettre le score à 1-1. Dans les arrêts de jeu Mamadou débordait et adressait un centre en retrait pour un rouge et blanc qui poussait le ballon au fond du but. Mais le juge de touche signalait une position de hors-jeu "INEXISTANTE".

Prochain match en coupe le 16/09 face à St Avertin pour la coupe du centre.