ASSEMBLEE GENERALE

28 juin 2012 - 16:16

Le club de football de Villedômer a tenu son assemblée générale en présence de nombreuses personnes et notamment des maires des deux communes de Villedômer et d’Auzouer.

François Chatel, le président du club, a commencé par détailler le bilan sportif.

Les seniors 1 se maintiennent en troisième division lors de la dernière journée de championnat. Les seniors 2 avec un effectif réduit reste en cinquième division.

Les U 17 dirigés par Pilou gagnent la coupe face à La Riche. Les u15 de Bruno terminent troisième de première division.

Les u13 eq 1, entraînés par Emeric finissent 2 ème de première division et l’équipe 2 de Manouche se classe 6ème avec également une finale de coupe.

A noter, côté finances, les animations qui ont eu lieu pendant l'année (lotos, concours de belote, vente des calendriers,, tournoi, sponsoring, etc.) qui ont permis de clôturer l'exercice positif. Les dirigeants se félicitent de cette bonne gestion, rendue d'autant plus difficile par le contexte actuel.

En ce qui concerne les enfants une nouvelle entente va être crée avec nos voisins de Château pour la catégorie u11-13 et 15. Bonne nouvelle nos joueurs u12 vont pouvoir participer au championnat régionale en U12 DH.

Pour clôturer l’assemblée, nous avons procédé au vote du bureau tout en sachant que François ne voulait plus exercer la fonction de président imité par Jack aux finances. La nouveau président élu par le bureau se nomme : PILOU quand à Jack il est remplacé par Sandrine.

Composition du nouveau bureau. Ont été élus : F CHATEL . PILOU ET FRANCK PROUST. S FREMOND. A HUBERT . A LETANG . TITI NOTIN. B KRIER. M FLEURIOT. M BATISTIN. JP BRETEAU. E PAQUIS. A SIONNEAU. X ROUX. L LUCASSEAU ET S CAIX ce qui monte à 16 le nombre de membres actifs du bureau cela prouve que le club se porte bien.