que du bonheur!!!

28 février 2011 - 12:55

La 3e édition du tournoi futsal de l’ASV s’est déroulée samedi 26 février 2011 à la salle des sports d’Auzouer en Touraine. A cet effet, la Municipalité d'Auzouer a mis ces instalations à disposition de l’ASV football club.

Le tournoi a regroupé 3 catégories d’ages (U7-U9 et U15) et 30 équipes ont participé à cette manifestaion, ce qui représente plus de 200 joueurs et joueuses.

Le tournoi s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Il a bénéficié d’un engagement sportif exemplaire de la part de tous les participants et de l’arbitrage (notamment fait par les jeunes licenciés du club).

TOURNOI U9 (samedi de 10 h à 14 h)

Le tournoi a vu la victoire de l’équipe locale (2-1 face à nos voisins et amis de Monnaie).

Les clubs présents

Villedômer 1

Villedômer 2

St Martin le Beau

Limeray

Pays de Racan

Monnaie

Nouzilly

Nazelles

St Amand

TOURNOI U7 (samedi de 14 h à 18 h)

Pas de classement officiel pour cette catégorie mais l’ensemble des participants, du public ... ont souligné l’excellent état d’esprit qui régnait sur et en dehors du terrain.

A noter la très belle équipe de St Amand qui n’a pas perdu le moindre match durant le tournoi.

Cette année, nous avons accueilli les enfants du TFC et à la surprise générale les enfants de Tours  étaient accompagnés de TITI BUENGO joueur professionnel au TFC .

BUENGO TITI André

Les équipes engagées

Villedômer 1

Villedômer 2

St Martin le Beau

Monthodon

Rouziers 2

Monnaie

Nouzilly

Rouziers

St Amand

TOURNOI U15 (samedi de 18 h à 23 h)

C’est l’équipe de Loches qui s’impose au tir aux buts en finale face à nos voisins de l’entente du Castelrenaudais. La troisième place revient à la deuxième équipe engagée par l’entente du Castelrenaudais qui remporte la petite finale contre l’équipe locale.

Le spectacle offert au public a été de très très bonne qualité et le trés bon  niveau de jeu des équipes participantes a été souligné par l’ensemble des spectateurs et des éducateurs présents.

Les équipes engagées

Ent ASV Nouzilly 1