Le week-end de l'ASV

29 janvier 2011 - 08:27

Les U 7, plateau en salle à Chateau Renault, début des matchs 14 h 00 à la salle des sports.

Les U 9, plateau à Limeray et à Neuville, départ du stade de foot de Villedômer à 9h30. Début des matchs 10h30.

Les U 11, l'équipe 1 reçoit Tours Nord et va tenter de confirmer leur belle victoire de la semaine dernière. Début du match 14h30 sur le stade de Nouzilly.

Les U 11, la deuxième équipe se déplace à Rouziers.

Les U 13, l'équipe 1 reçoit à Villedômer le leader du championnat, l'entente du Castelrenaudais. En espérant que les nombreuses absences ne nous soient pas trop préjudiciable. Début de la rencontre 16h15 à Villedômer.

Les U 13, équipe deux jouent une place en finalle de la coupe contre Montlouis, St Pierre et La Croix en touraine. Début des matchs 14 h 30 à Villedômer

Les U 15, reçoivent Joué en championnat, début du match 15h30 sur le stade de Nouzilly. Souhaitons bonne chance aux protégés de Juju et d'Albert pour effacer la défaite de la semaine dernière

Les U 18, jouent à domicile contre Montreuil pour confirmer leur premier succés de la saison (victoire 3 à 2 à Veretz).

La réserve joue une match important contre Tours Turk, les 4 ppints de la victoire seraient les biens venus dans la course au maintien. Début du match 15h00 au stade de Villedômer.

La première va tenter la passe de 5 aux Pays de Racan, une victoire permettrait de ratrapper nos adversaires du jour au classement.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES JOUEURS DE L'ASV