L'équipe des U13 de l'entente Villedômer-Nouzilly affrontera La Croix en Touraine  samedi 13 novembre au stade de la Fardellerie.
Vainqueurs de leurs groupes respectifs pour la phase de brassage avec cinq victoires chacune en autant de matchs disputés, l'une des deux équipes  participera en cas de succés samedi au championnat de première division départementale.
Le perdant sera automatiquement reversé dans le championnat de deuxième division et entamera un nouveau et périlleux parcours pour atteindre l'élite départementale dés la saison prochaine.
Pour ce match de barrage, de nombreux supporters sont attendus samedi  au stade de la Fardellerie (des places sont encore disponibles gratuitement en tribunes latérales et en tribunes derrière les buts).
SUPPORTERS SUPPORTRICES A VOS TROMPETTES
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES ENFANTS