LES U11 EN FINALE

2 mai 2010 - 07:57

LES U 11 TOMBENT EN FINALE A AMBOISE

Dans quelques semaines, il y aura le deuxième tours des Play off, mais ce week-end les U11 de l'entente étaient engagés pour la première fois au tournoi nationale d'Amboise.

Premier tournoi, première finale ! Que demander de plus.

Mais pour arriver en finale, l' équipe a dû en passer par les "qualif" face à Ingrandes, La Croix en touraine et les Bretons de Combourg . 3 matchs pour deux victoires et un nul, 8 buts marqués pour un seul encaissé et une première place du groupe en prime.

Les matchs de l'après midi pouvaient commencer. L' adversaire en 1/4 de finale se nomme Tourd nord et nouvelle victoire (4-0).

Demi finale face au vainqueur de l'édition précédente, le terrible Tours FC et là, comme par enchantement, l' équipe est sur un petit nuage, victoire ..................... 4 à 0 avec un nouveau triplé de Mathis et un magistrale coup franc de Gildas. QUE DE JOIE.

Les portes de la finale étaient toutes grandes ouvertes face à Boulogne Billancourt.

Devant des tribunes ou les parents des enfants s' étaient massés en nombre, avec le soutien des joueurs de l'entente du Castel Renaudais acquis à leur cause, l'équipe a longtemps cru en ces chances mais l' "ogre " Boulogne Billancourt s'impose fort logiquement  par 2 but à 0.

Ce n'est pas grave,l' essentiel est que les enfants ont fait parlé d'eux, de leur qualité de jeu, de leur générosité sur le terrain, BRAVO A EUX!

Les héros du jour se nomment: Quentin, Lilian, Mathis, Nicolas, Benjamin, Clément, Thomas B, Thomas V, Théo et Gildas.